02 410 21 54
En
Fr Nl

Services dedicated to the Horeca sector

Active in southern Brussels and northern Walloon Brabant, La Vidange Loiseau serves professionals in the Horeca sector. Cleaning grease separators, emptying various installations and unblocking pipes are among the services offered by this specialist company.

Professional grease separators

With nearly 60 years of experience, La Vidange Loiseau offers its services to restaurants, industrial kitchens and other establishments in the hospitality and catering sector.

With all the necessary certificates, its expert teams can clean and empty professional grease separators of any size. Using appropriate equipment, they empty and clean grease separators with a system that projects high-pressure water and sucks up rubbish and dirt.

This optimises the operation of the grease remover, extends its lifetime and maximises safety.

Need our services ?
Contact us on 02 410 21 54 or via info@lavidangeloiseau.be

Tank emptying

La Vidange Loiseau can also clean and pump installations such as septic tanks or rainwater tanks. Equipped with small and large trucks, the company can take care of any installation, regardless of its size or the layout of the site.

For greater peace of mind, choose a subscription package in which the tank is emptied at predefined intervals. This option ensures your installation is always operational and avoids potential disruption.

Pipe cleaning and unblocking

Do you have a pipe that seems obstructed or blocked ? La Vidange Loiseau is ready to help at a moment's notice, resolving the problem and enabling you to continue your work without disruption.

To avoid reaching the stage of having obstructed or blocked pipes, consider our subscription package. This involves carrying out regular cleaning, clearing and checks on your pipes to keep them in good condition and avoid problems in the future.

Do you have a question or need information ? Contact La Vidange Loiseau by phone or email or by completing the contact form provided. The company's teams will be delighted to inform you !

We use cookies on this website to enhance your browsing experience. By continuing your visit, you agree to the use of these cookies. More information available here.

Fr
Nl En

Services dédiés au secteur de l’Horeca

Active dans le sud de Bruxelles et dans le nord du Brabant wallon, La Vidange Loiseau est au service des professionnels du secteur de l’Horeca. Nettoyage de dégraisseurs, vidange d’installations diverses ou encore débouchage de canalisations composent l’offre de services de cette société spécialisée.

Nettoyage cuve industrielle

Dégraisseurs professionnels

Forte de près de 60 ans d’expérience, la société La Vidange Loiseau propose ses services aux restaurants, cuisines industrielles et autres établissements du secteur de l’Horeca.

Disposant des agréments requis, ses équipes expertes mènent à bien le nettoyage et la vidange de dégraisseurs professionnels, peu importe leur taille. À l’aide du matériel et des équipements adéquats, elles vident et nettoient les dégraisseurs avec un système projetant de l’eau à haute pression et aspirant les saletés et substances.

De telle façon, le bon fonctionnement des dégraisseurs est optimisé, leur durée de vie prolongée et la sécurité maximisée.

Besoin de nos services ?
Contactez nous au 02 410 21 54 ou à info@lavidangeloiseau.be

Vidange d’installations

La Vidange Loiseau est également à même de réaliser le nettoyage et la vidange d’installations telles qu’une fosse septique ou une citerne d’eau de pluie par exemple. Équipée de petits et grands camions, la société peut prendre en charge toute installation, peu importe sa taille ou la configuration des lieux.

Pour plus de tranquillité d’esprit, optez pour une formule d’abonnement visant à réaliser la vidange à fréquence déterminée. Cette formule vous permet d’avoir une installation fonctionnelle à tout moment et d’éviter tout désagrément éventuel.

Curage et débouchage de canalisations

Une canalisation vous semble obstruée ou bouchée ? La Vidange Loiseau est à votre service et intervient dans les plus brefs délais pour solutionner le problème et de vous permettre de poursuivre votre activité sans tracas.

Afin d’éviter d’en arriver au stade de l’obstruction ou du bouchage de canalisations, pensez à opter pour la formule d’abonnement qui vous est proposée. Celle-ci vise à effectuer un nettoyage, un curage et un contrôle de vos canalisations pour les entretenir de façon régulière et éviter ainsi tout problème à venir.

Une question ou demande de renseignements ? Prenez contact avec La Vidange Loiseau par téléphone, par email ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Ses équipes se feront une joie de vous renseigner !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.